Ce rallye organisé à l'initiative d'Anaïs nous a emmené au travers le Perche, dans le nord Sarthe et l'Orne. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, nous ne nous sommes pas suivis. Et d'ailleurs dès le départ de La Ferté-Bernard, nous avons été perturbés par la première déviation et avons réussi à nous "écarter" de l'itinéraire prévu.

Et puis nous n'avons pas hésité à nous arrêter devant ce "musée privé" mis à disposition des passants : une station service rétro. Autant dire que les "chronos" n'étaient pas la préoccupation. Nous profitions de tous les paysages traversés, forestiers ou urbains, car les amateurs de vieilles pierres peuvent être comblés dans ce secteur.

Nous nous sommes tout de même retrouvés (attendus) aux principaux points d'étapes. Le premier était à La Perrière. Ce village ressemble à un décor de cinéma et offre sur ses hauteurs une superbe vue.

Bon je ne détaillerai pas non plus toute la journée car il fallait la vivre! Mes parents, venus en 2CV, ont également apprécié. Même Izia dans son siège auto a été plutôt sage et a bien profité de la halte méridienne au bord de l'eau. Avec Elodie nous avons alterné les fonctions de pilote et co-pilote en ne se chamaillant (presque) pas. Nous avons même pris la tête d'une partie du groupe en fin de journée.

Merci encore aux organisateurs! Après le Spring VW picnic, ce nouvel évènement confirme mon regain d'enthousiasme pour le mouvement.

564.jpg

565.JPG

566.jpg

567.jpg

568.jpg

569.jpg

570.jpg Il y a de quoi être ébahi lorsque l'on aperçoit de loin la basilique Notre-Dame de Montligeon, plantée au milieu de ce désert champêtre.

571.jpg

572.jpg Le groupe en fin de journée. Nous étions "un peu" en retard sur le programme mais prenions quand même le temps de nous arrêter devant des sites remarquables (ce blog est dédié aux voitures donc je ne mets pas les photos de monuments ni de famille, mais c'était "chouette"!).